1300 plaintes contre Shakira et Jennifer Lopez après le Super Bowl

1300 plaintes contre Shakira et Jennifer Lopez après le Super Bowl

Plus de 1300 plaintes ont été déposées contre Shakira et Jennifer Lopez après leur prestation, le 2 février dernier, à la mi-temps du Super Bowl 2020.

Décidément, le show de Shakira et Jennifer Lopez à la mi-temps du Super Bowl 2020 n'a pas fait l'unanimité. Les deux chanteuses auraient fait l'objet de plaintes pour leur danse beaucoup "vulgaire". En effet, la Commission fédérale des communications (FCC) a reçu environ 1312 plaintes de personnes issus de 49 Etats des États-Unis. Ces derniers ont jugé le concert "pornographique" et "contenant beaucoup de nudité". Selon la station de télévision américaine WFAA, 140 personnes du Texas ont déclaré que les tenues des deux stars n'étaient pas "appropriées", car elles montraient trop leurs corps, et que le spectacle était à "100 % du sexe et non un show pour la famille et les amis".

Jusqu'à l'heure, aucune des deux chanteuses ne s'est prononcée sur ces accusations. Mais ce n'est pas la première fois que la mi-temps du Super Bowl est au cœur des polémiques. Rappelons le scandale du "Nipplegate"  dont a fait objet Janet Jackson en 2004. 

Légende image principale: BestImage

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :