À Bucarest, le squash est au rendez-vous

À Bucarest, le squash est au rendez-vous

Après les Championnats du Monde Junior qui ont pris fin le 5 août dernier, c'est reparti pour une nouvelle compétition de squash !

Il s’agit en effet des Championnats d'Europe individuels de squash : du 04 au 07 septembre se tiendra, en Roumanie, à Bucarest, le Championnat d'Europe Femmes et le Championnat d'Europe Hommes de squash.

Une fois la liste des participants établie, la France a prédit de son côté une victoire féminine plutôt que masculine. En effet, les 5 meilleurs joueurs Français ne seront pas présents en Roumanie : Ils ont été écartés de la compétition, conformément aux critères de sélection imposés par un comité de sélection.

Les Championnats d'Europe de squash sont des compétitions individuelles organisées par la Fédération européenne de squash et qui se tient chaque année. Cette Fédération organise et promeut les championnats européens du côté des hommes, des femmes et des juniors.

PUBLICITÉ

Les Championnats d'Europe Femmes et Hommes sont des épreuves qui font partie de la compétition "Championnats Continentaux". Cette année est la 16ème édition de ces épreuves. L'édition précédente s'est tenue en Autriche, dans la ville de Graz. Les tenants du titre sont, du côté des femmes, Millie Tomlinson de l'Angleterre et du côté des hommes, Borja Golán de l'Espagne.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :