Achraf Hakimi : le joueur que les plus grands clubs européens s'arrachent

Achraf Hakimi : le joueur que les plus grands clubs européens s'arrachent

Le Dortmund s’accroche fermement à Achraf Hakimi

Le Dortmund s’accroche fermement à Achraf Hakimi. Le club allemand ne souhaite pas perdre le joueur marocain au profit du Real madrid, auquel il appartient, avant l’été prochain. Achraf Hakimi est un précieux atout pour le Dortmund, tant sur le niveau offensif que défensif.

La semaine dernière, Le Marocain a réussi à marquer trois buts dont un doublé en Ligue des Champions face au Slavia Prague. Un doublé que Hakimi a dédié à sa compagne, nouvellement enceinte de son premier enfant.

D’ailleurs, en marquant ces 2 buts, Hakimi devient le premier marocain à avoir inscrit un doublé en Ligue des Champions.

PUBLICITÉ

Autour de son expérience au sein du Dortmund, Hakimi affirme qu’il s’est bien " développé depuis son arrivée en Allemagne. Au Mundo Deportivo, il déclare : « J’ai beaucoup de continuité et de confiance et cela se voit. Pour le moment, je n’ai pas parlé à Zidane car tout le monde est concentré sur sa saison », a-t-il ajouté.

Et à propos d’un éventuel retour au bercail, il explique que  le « retour à Madrid ne dépend pas de moi. Les deux clubs doivent parler et ils vont décider à la fin de l’année, a poursuivi Achraf Hakimi. Ce ne serait pas un échec de ne pas revenir au Real Madrid cet été, je veux continuer à grandir et je suis très concentré ici."

Il est clair qu’Achraf Hakimi s’est surpassé pendant cette saison, avec 4 buts en 12 matches toutes compétitions confondues, 3 buts en 28 rencontres pour la saison dernière.

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :