AIPS Sport Media Awards : Hamza Ait Messaoud meilleur jeune reporter en radiodiffusion

AIPS Sport Media Awards : Hamza Ait Messaoud meilleur jeune reporter en radiodiffusion

Le jeune Marocain Hamza Ait Messaoud a remporté le prix du meilleur jeune reporter en radiodiffusion aux AIPS Sport Media Awards pour son documentaire intitulé "Gestion du sport : les clubs de football, une réalité à trois niveaux".

C'est une fierté pour le Maroc. Hamza Ait Messaoud vient de décrocher ce lundi à budapest le prix du meilleur jeune reporter en radiodiffusion décerné par l'Association internationale de la presse sportive (AIPS). “Je suis fier d’être marocain, je suis fier d’être d’Afrique et l’un des citoyens de ce monde”, a déclaré le jeune journaliste.

Ait Messaoud s'est démarqué parmi les 1754 œuvres reçues de 125 pays grâce à son reportage intitulé "Gestion du sport : les clubs de football, une réalité à trois niveaux". Il figure parmi les 27 gagnants sur huit catégories différentes. C'est aussi le seul Africain à avoir remporté cette distinction.

La récompense consiste en un trophée et un prix de 8.000 dollars pour le gagnant, le deuxième recevra la somme de 3.000 dollars tandis que le troisième, 2.000 dollars. 

PUBLICITÉ

 

Légende image principale: Source : infomediaire.net

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :