Al Ahly ou le Raja, à qui revient le meilleur logo au monde ?

Al Ahly ou le Raja, à qui revient le meilleur logo au monde ?

Le meilleur logo au monde revient au Raja, selon les votes affichés sur le site officiel du quotidien espagnol Marca, sauf que la communication des résultats affirme le contraire. Que s'est-il passé ?

Profitant du confinement, Marca mise sur l'interaction des internautes et lance, pour la deuxième fois, le sondage du meilleur logo au monde.

Le Real avait par ailleurs pris les commandes au début du vote, pour céder en suite sa place de leader au club Casablancais qui, de sa part, laisse Al Ahly chapoter la course du meilleur logo du monde grâce à la mobilisation acharnée des pages officielles des supporters du club Egyptien.

14 millions de vote ont été récolté depuis le lancement des votes. Le meilleur logo revient donc au club égyptien avec 3 millions votes.  "Le plus beau blason du club de football a été choisi après 14 millions de votes!" Annonce le quotidien espagnol sur son site officiel.

PUBLICITÉ

Or, les résultats figurants dans le site démontre que le club vert est au sommet avec 3,7 millions de votes alors que El Ahly est placé deuxième. Des médias sportifs ont annoncé que les pharaons ont gagné le vote du public en remportant ce sondage, d'autres ont annoncé la victoire des verts avec une Remontada de dernière minute.

Rappelons que le Raja avait déjà conquis ce titre du meilleur logo du monde en 2018 avec 70 000 votes en mois de 12 heures, le logo a été placé devant celui des grands clubs comme le Real Madrid, FC Barcelone et le Liverpool.

Légende image principale: https://www.marca.com/en/football/international-football/2020/05/03/5eaf3917e2704ebe2e8b4620.html

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :