Amine Harit intéresserait liverpool

Amine Harit intéresserait liverpool

Le Lion de l'Atlas Amine Harit plait au Champion d'Europe en titre

Alors qu’il n’a pas été convoqué par Vahid Halilhodzic, le médian Amine Harit attire une des plus grandes écuries européennes. Il s’agit de Liverpool, champion d’Europe, de la saison 2018-2019. A en croire les informations de Corriero dello sport, l’international marocain est suivi de près par le coach allemand Jurgen Klopp.

Selon la même source, l’opération du transfert de Harit aux Reds pourrait s’effectuer facilement, compte tenu des bonnes relations d’amitié entre Klopp et le coach de Schalke 04 David Wagner. La direction de Liverpool n’aura qu’à trouver un accord  financier avec les dirigeants des Bleux Royaux, pour enrôler le Lion de l’Atlas. Le quotidien italien précise que la valeur marchande de Harit s’estimerait à 20 millions d’euros.

Après avoir passé une période délicate, Amine Harit a entamé cette saison en livrant de bonnes performances. En Bundesliga, le joueur de 21 ans compte 5 buts et 4 passes décisives. Malgré ces statistiques positives, Harit ne convainc toujours pas le sélectionneur national Vahid Halilhodzic.  Il n’a pas été convoqué pour les deux matchs que disputent les Lions de l’Atlas face à  la Mauritanie et le Burundi, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

Le Bosniaque Vahid a justifié la non convocation de Harit par son manque de discipline. Une justification qui a suscité le mécontentement du directeur sportif du club Schalke 04. Ce dernier a pris la défense de Harit en affirmant qu’il est l’un des meilleurs joueurs en Bundesliga cette saison.

PUBLICITÉ

Légende image principale: Amine Harit, avec son équipe de Shalke 04.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :