Athlétisme : une nouvelle polémique secoue le pays

Athlétisme : une nouvelle polémique secoue le pays

L'ancien athlète, Yassine Fakir, a révélé sur son compte Fcaebook des supposées affaires de viols et de dopage qui se seraient passées au sein de la fédération. .

C'est la goutte de trop pour l'athlétisme marocain. Après le scandale d'Ifrane, et l'affaire d'El Mahjoub Dazza, c'est au tour de Yassine Fakir, d'en remettre une couche. L'ancien athlète marocain a révélé sur son compte Facebook des présumées affaires de dopage et de viols sur des mineures au sein de la fédération d'athlétisme, avant même que Abdeslam Ahizoune ne prenne les commandes de celle-ci.

Fakir a révélé des témoignages d’athlètes filles ayant été victimes d’un homme qui saboterait les actuels responsables de la FRMA. Il affirme qu'un lièvre de course serait impliqué dans ces histoires. Celui-ci aurait été viré de la FRMA après avoir été pris en flagrant délit avec une athlète.

L'athlète n'a toutefois pas hésité à louer les éloges de l'actuel président de la fédération, Abdeslam Ahizoune, affirmant que si celui-ci est visé par toutes ces attaques, c’est parce qu'il est en train de se débarrasser des profiteurs et arrivistes, qui cherchent à gagner de l’argent sur le dos de la fédération. Et d'ajouter qu'il n'avait aucun profit, ni relation avec l'actuel président pour tenir de tels propos.

PUBLICITÉ

 

Légende image principale: Ph : DR

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :