Balotelli de retour, en forme, et toujours un brin provocateur

Balotelli de retour, en forme, et toujours un brin provocateur

On ne l’avait plus revu depuis mai dernier. Mario Balotelli sera de retour après une suspension de 4 matchs.

On ne l’avait plus revu depuis mai dernier. Mario Balotelli Mario Balotelli sera de retour, après une suspension de 4 matchs. Le public s’attend à le revoir ce mardi, lors du match  qui opposera Brescia à la Juve. Le buteur italien revient en forme, et toujours aussi provocateur.

Pour son retour, c’est aux rangs de Brescia, qu’il a rallié pendant l’intersaison qu‘on verra Balottelli, selon une confirmation d’ Eugenio Corini, l’entraineur dudit club. Mario Balotelli a choisi de jouer « à la maison », puisque c’est à Brescia qu’il a grandi avec ses parents adoptifs. Il raconte que son père, décédé en 2015, rêvait de le voir jouer chez lui.

Le joueur se dit plus en forme que jamais. Il est vrai que Mario n’a pas été au top de sa performance avant d’être arrêté. Durant sa dernière saison avec l’AC Milan, il n’a pu marquer que 4 buts en 25 matchs. Rien de très glorieux. Mais pour son retour, Balotelli est fier de faire savoir qu’il a «plus bossé durant ce mois et demi que durant les dix dernières années de [sa] carrière» même s’il n’a pas «90 minutes dans les jambes», bien qu’il reste à disposition.

PUBLICITÉ

Toujours un brin provocateur, quand on lui pose la question à propos de la présence de Cristiano Ronaldo au match face à la Juve, il assure que pour lui, ce n’est qu’ "un match comme les autres".

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :