Billie Eilish pose devant un photographe marocain en portant une veste du Wydad

Billie Eilish pose devant un photographe marocain en portant une veste du Wydad

Depuis hier, une photo d’une célèbre chanteuse américaine portant la tenue du Wydad ne cesse d’enflammer les réseaux sociaux. Il s’agit de la star Billie Eilish.

L’étoile montante de la Pop américaine a réalisé un shooting photo pour la version américaine du magazine Vogue.  Billie Eilish a pris la pose  en portant une veste du club marocain le Wydad. Depuis hier, cette image a fait le tour des réseaux sociaux suscitant le grand bonheur des Wydadis en particulier.

Cependant l’auteur de cette série de photos réalisée n’est autre que le Marocain Hassan Hajjaj, rapporte le site électronique H24info.  L’originaire de la ville de Larache est connu pour ses différentes œuvres retentissantes en photographie.

La même source précise que le photographe marocain a affirmé sur son compte instagram être choqué lorsque le magazine Vogue l’a contacté l’an dernier pour faire un shooting avec la chanteuse américaine : « C’était comme un rêve jusqu’à ce jour »,  tout en espérant que «cela ouvre plus de portes aux artistes du monde entier», a-t-il écrit.

PUBLICITÉ

Agée de 18 ans, Bilie Eilish a remporté le 27 janvier dernier 5 gramophones dorés lors de la soirée  des Grammys 2020.  Depuis ses 13 ans la star américaine jouit d’une grande renommée dans le monde entier. Ses productions artistiques (chansons et des clips) récoltent des millions de vues sur Youtube

Légende image principale: Billie Eilish

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :