Botola – 1ère  journée : la Renaissance de Zemamra débute parfaitement sa saison, Rapide Ouez et Mouloudia font match nul.

Botola – 1ère journée : la Renaissance de Zemamra débute parfaitement sa saison, Rapide Ouez et Mouloudia font match nul.

Ce dimanche, se jouait la suite de la première journée de la Botola 2019. La Renaissance de Zemamra (RCAZ) a bien débuté sa saison en battant le Youssoufia de Berrechid (2-1). Tandis que, le Rapide Oued Zem et le Mouloudia Oujda ont fait match nul (0-0).

Malgré le report de 3 matchs, la première journée de la Botola 2019 a tenu toutes ses promesses. Ce dimanche, le Youssoufia de Berrechid recevait la Renaissance de Zemamra (RCAZ). Les visiteurs ont été les premiers à s’illustrer dans ce match. En effet, la RCAZ a ouvert le score à la 15ème minute de jeu par l’intermédiaire de Said Grada sur penalty. En deuxième période, le Youssoufia de Berrechid égalise à la 53ème minute de jeu grâce à Youssef Chaina. Encore sur penalty, la Renaissance de Zemamra reprend l'avantage par l’intermédiaire d'Abdessamad El Moubarki. Avec cette victoire, 2 buts à 1, les promus entament parfaitement leur championnat. 

Dans l’autre match de la journée, le public n’a pas eu autant de chance. En effet, la rencontre entre le Rapide Oued Zem et le Mouloudia Oujda s’est soldée par un match nul et vierge. À noter que le Mouloudia a terminé le match à 10 après l'expulsion de Karim El Hany à la 77ème minute de jeu. 

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :