Botola : Berkane et Wydad s’imposent à l’extérieur

Botola : Berkane et Wydad s’imposent à l’extérieur

Encore une fois, cette journée de Botola a été amputée de plusieurs matchs. Seuls trois matches ont été joués ce dimanche. Berkane et Wydad ne se sont pas fait prier pour remporter leur match.

Pour le premier match de la journée, le FAR Rabat affrontait le Safi. Les deux équipes n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets. Ils se sont quittés sur un match nul et vierge (0-0). Les militaires n’ont toujours pas remporté le moindre le match en championnat depuis le début de la saison. 

Tout le contraire de la RS Berkane. En effet, la Renaissance a remporté ce dimanche sa première victoire de la saison face à l’HUS Agandir. Dans un match très disputé qui s’est terminé à 10 contre 10, Larbi Naji a offert la victoire à la RS Berkane en marquant le seul but du match à la 50ème minute de jeu. L’HUS Agandir, comme FAR, n’a toujours pas remporté un match. 

Pour clôturer cette journée, le Diffa El-Jadida accueillait le Wydad Casablanca. Pour son premier match en championnat, le Wydad continue sur sa lancée de la Ligue des champions. En effet, l’Empereur a remporté le match sur le score d’un but à 0. Mohamed Nahiri a marqué le seul but du match sur penalty. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :