Botola Pro 1: Le Raja sauve le derby de la banalité

Botola Pro 1: Le Raja sauve le derby de la banalité

Les rajaouis disposent des wydadis, 1 à 0

Cet après-midi, pour la troisième fois de la saison mais la première dans le championnat marocain, le Raja recevait le WAC en espérant bien pouvoir profiter de l'avantage psychologique né à la fin de leur dernière confrontation (4-4).

De leur côté les wydadis, comptaient consolider leur leadership dans la Botola Pro 1 et prendre leur revanche.

Malheureusement et comme souvent, l'enjeu a tué le jeu. Et le festival offensif du mois dernier s'est totalement estompé, laissant la place aux désagréments habituels.

PUBLICITÉ

L'engagement physique, l'excès d'individualisme et les grossièretés ont encore pénalisé ce qui devrait être la plus belle vitrine de notre football.

Au lieu de cela, on se retrouve une énième fois face à une confrontation insipide. Voire ridicule.

Et ce, même s’il y eut un éclair dans cette rencontre à la 81ème minute. Moment choisi par Hamid Ahaddad pour décocher une splendide frappe croisée du gauche, finissant dans la lucarne opposée de Reda Tagnaouti.

Les verts auraient même pu doubler la mise dans le long temps additionnel (7 minutes), après l’exclusion du capitaine rouge et blanc, Brahim Nakkach.

Au classement, les verts effectuent une excellente opération puisqu’ils grimpent à la 4ème position, à deux points de leur adversaire du jour. Avec un match en moins.

 

PUBLICITÉ
Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :