Botola Pro – 3ème journée : L’Olympique de Khouribga gagne son premier match, Maghreb Tétouan enchaine

Botola Pro – 3ème journée : L’Olympique de Khouribga gagne son premier match, Maghreb Tétouan enchaine

Malgré le report de plusieurs matches, cette 7ème journée a été riche en rebondissements. En effet, l’Olympique de Khouribga a obtenu sa première victoire de la saison face au Rapide Oued Zem (0-1). Le Maghreb Tétouan, leader de la Botola, a remporté son match face à la Renaissance Zemamra (1-0).

En ouverture, l’Olympique de Khouribga a fait la bonne opération du jour. En effet, les Olympiques ont remporté leur premier match de la saison en championnat. Dans un match très serré sur la pelouse du Rapide Oued Zem, les Olympiques ont ouvert le score à la 78ème minute de jeu par l’intermédiaire d'Ismail El Harache. Ce but a suffi à l’Olympique de Khouribga pour remporter les 3 points. Avec cette victoire, les chevaliers de khouribga remontent à la troisième place du classement avec 5 points. 

Pour le dernier match du week-end, le Maghred Tétouan a tenu son rang. Leaders du championnat, les Rouges et blancs ont remporté le match, mais dans la difficulté. En effet, les hommes d’Angel Viadero Odriozola ont dû attendre la 77ème minute de jeu pour ouvrir le score par l’intermédiaire d’El Mehdi Bellaaroussi. Le Maghred Tétouan a géré ce but d’avance jusqu’à la fin du temps réglementaire. Avec cette victoire, il garde la première place du classement avec 3 victoires en 3 matches. Le Maghred Tétouan a enchaîné 3 victoires sans encaisser le moindre but. Un début de saison parfait pour le club. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :