Botola Pro – 3ème journée : Maghreb Tétouan veut continuer sur sa lancée

Botola Pro – 3ème journée : Maghreb Tétouan veut continuer sur sa lancée

Encore une fois, une journée de la Botola Pro est tronquée. En effet, pour ce week-end, seulement deux matchs seront au programme. Ce dimanche, le leader, Maghred Tétouan accueille Renaissance Zemamra. En levée de rideau, Rapide Oued Zem affronte l’Olympique de Khouribga dans le derby du phosphate.

À cause des coupes africaines des clubs, plusieurs matches ont été reportés. En effet, quatre clubs marocains disputent les coupes africaines de la confédération africaine de football. Trois matches sont au programme pour cette 3ème journée de la Botola Pro. Pour l’ouverture de la journée, vendredi, El Jadida a fait match nul face à Mouloudia Oujda. 
Ce dimanche, on joue les deux autres matches de cette journée. En levée de rideau, on joue le derby de la Phosphate entre Rapide Oued Zem et l’Olympique de Khouribga. Tenues en échec lors de leurs premiers matchs, les deux équipes tenteront de remporter une victoire pour lancer leur saison. 
Leader de la Botola Pro, le Maghreb Tétouan connaît un début de saison parfaite avec deux victoires en deux matches et une qualification en quart de finale de la coupe du Trône. La formation nordiste défie la Renaissance Zemamra pour faire son trou à la tête du championnat. 

Dimanche

16h : Rapide Oued Zem – Olympique Khouribga 

PUBLICITÉ

18h : Maghred Tétouan – Renaissance Zemamra

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :