Botola Pro : le DHJ et le MCO se neutralisent

Botola Pro : le DHJ et le MCO se neutralisent

Le Difaa Hassani Jadidi (DHJ) a affronté ce vendredi le Mouloudia Club Oujda (MCO) dans le cadre de troisième journée de la Botola Pro Maroc Telecom. La rencontre s'est terminée en un score neutre pour les deux équipes.

C'est un nul pour cette troisième journée de la Botola Pro. Le DHJ et le MC Oujda se sont quittés un zéro partout lors d'une rencontre tenue aujourd'hui au stade Ben Ahmed El Abdi à El Jadida. Le MC Oujda réussit à arracher un penalty à la 52e minute. Malheureusement, la balle se propulse loin du filet. Un autre penalty raté, cette fois-ci pour le DHJ. Malgré le joli frappé de Karnass, la chance n'était pas du côté des Doukalis non plus. Le gardien de la Mouloudia arrête la balle d'un mouvement rapide. Adam Ennaffati du Mc Oujda se voit attribué un carton rouge à la 48e minute de jeu. Belle performance des deux équipes mais beaucoup d'occasions ratées. L'arbitre siffle la fin de la rencontre. Résultat : score nul.  

Pourtant, les deux équipes ont démontré d'un niveau assez prometteur lors de leurs dernières rencontres, surtout le MC Oujda. Victorieux face au FUS le week-end à domicile, le MC Oujda s'était imposée 2 buts à 0 contre les Rouges. Le DHJ,  quant à lui, qualifié pour les 8es de finale de la Coupe du Trône, avait ramené un nul de son déplacement à Tanger en Botola.

Après ce match, le MC Oujda se place en 2e position du classement avec 5pts, juste après le Moghreb de Tétouan en tête avec 6pts. Le DHJ se retrouve en 6e place avec 2pts seulement. Le MC Oujda affrontera le WAC de Casablanca le 5 octobre pour la 4e journée de la Botola D1.

PUBLICITÉ

 

 

Légende image principale: Source : DR

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :