Boussoufa revient sur l'affaire Hamdallah

Boussoufa revient sur l'affaire Hamdallah

Le médian d'Al-Sailiya en remet une couche sur le néo-retraité international

L’affaire Hamdallah fait toujours l’objet d’un grand débat dans les médias. Alors que l’équipe nationale effectuait son stage préparatif pour la CAN 2019, à Marrakech, l’ancien buteur de l’Olympique de Safi avait quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas, en raison d’un désaccord avec Fayçal Fajr au sujet du tir d’un penalty, lors du match amical face à la Gambie.

Dans une interview livrée à la chaine qatarie Al Kass, l’ancien médian de l’équipe nationale M'barek Boussoufa est revenu sur cette affaire, en affirmant  que le buteur d’Al Nasr devait respecter les décisions d’Hervé Renard. Dont le choix de cette cruciale sentence s'est porté sur le milieu de terrain de Getafe, avec l'accord de tout le vestiaire. Et à l'ex d'Anderlecht de rappeler que le goleador devait faire preuve de plus de discipline, tout en assurant que ce dernier n'a jamais subi le moindre mauvais comportement du groupe.

Pour rappel, Abderrazak Hamdallah avait annoncé la semaine dernière sa retraite internationale. Il n’a pourtant jamais été convoqué par le nouvel sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic.

PUBLICITÉ

Légende image principale: Fajr et Hamdallah, lors du fameux penalty de la discorde.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :