CAN Futsal 2020 : Une finale Maroc-Egypte vendredi à Laâyoune

CAN Futsal 2020 : Une finale Maroc-Egypte vendredi à Laâyoune

Dans une salle Hizam survoltée, le Maroc est allé chercher hier soir son billet pour la finale face à l'Angola. Les joueurs défendront leur titre vendredi à Laâyoune (21h) contre les Pharaons, tombeurs de la Libye un peu plus tôt.

Les deux nations ont assumé leur statut de favoris de ce dernier carré. À 17h30 l'Egypte a disposé de son homologue libyenne sur le score de 5 buts à 2. Puis, les Lions de l'Atlas ont dominé les Angolais 4 à 0. Les réalisations sont signées Mohamed Achraf Saoud par deux fois, Mohamed Jaouad et Soufiane El Mesrar. Marocains et Égyptiens, victorieux de l'ensemble de leurs matchs depuis le début de la compétition, se retrouveront demain soir pour une finale de rêve. Il s'agit tout simplement d'une opposition entre les vainqueurs de l'édition 2016, et l'équipe la plus titrée de la compétition. 

À noter qu'avec ce succès, les deux sélections ont composté leur place pour la prochaine Coupe du monde. Les hommes de l'entraîneur Hicham Deguig semblent en constante progression. Ainsi, pour le Maroc, il s'agit de la troisième qualification consécutive après 2012 et 2016. 

Légende image principale: Les joueurs Marocains ont dominé l'Angola hier soir (Source : www.frmf.ma)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :