
Championnat arabe de tir sportif : médaille d'or pour le Maroc
Le Marocain Abdelmounaim Bouain a remporté ce lundi la médaille d'or au Trap 50, au terme des épreuves du Championnat arabe de tir sportif.
Les couleurs du pays sont très bien défendus en tir sportif. Et le mérite revient a Abdelmounaim Bouain. Ce jeune Marocain de 18 ans s'est adjugé ce lundi la médaille d'or au Trap 50, au terme des épreuves comptant pour le Championnat arabe de tir sportif, qui ont lieu du 31 janvier au 9 février. Bouain a pris le meilleur sur ses adversaires avec un score de 43 points. Le Koweïtien Abdulrahman Alfaihan s'est vu attribué la médaille d'argent avec un total de 40 points, tandis que la médaille de bronze a été octroyée à Talal Alrashidi qui termine au pied du podium avec 33 points.
Au classement par équipe, le Maroc se retrouve avec une médaille d'argent grâce à la sélection nationale composée de Abdelmounaim Bouain et Driss Haffari.
Côté dames, la Marocaine Yasmine Marighi s'est offert la deuxième place du podium avec 37 points derrière l'Égyptienne Suzan Khairallah qui a fait un total de 42 points. Maggy Ashmawy, quant à elle, est à la troisième place avec 29 points.
PUBLICITÉ
Légende image principale: Source : lematin.ma/ MAP