Champions League : un Barça dominé face au Borussia

Champions League : un Barça dominé face au Borussia

Le Barça n’aura finalement pas réussi à venir à bout d’une défense allemande bien ficelée.

Le Barça n’aura finalement pas réussi à venir à bout d’une défense allemande bien ficelée.

Le Dortmund aura finalement dominé le match, les deux équipes s’en sortent avec un nul. Paco Alcacer a tenté d’ouvrir le score à la 8ème minute, profitant d’un ballon mal renvoyé par Jordi Alba. Une deuxième tentative de Griezmann à la 12ème minute a également été vouée à l’échec. Les latéraux du Dortmund ont contraint le Barça a baisser d’intensité plus d’une fois durant le match.

Ter Stegen aura sauvé son équipe à maintes reprises, en n’arrêtant pas moins de six ballons. Surtout lors d’une deuxième mi-temps où la domination du Dortmund sur son adversaire s’est exacerbée. Le Barça était presque démuni de pouvoir offensif.

PUBLICITÉ

Messi, dont la présence était très attendue lors de ce match, est resté sur les bancs, finalement. Il sera rejoint par Jordi Alba qui s’est blessé au genou. Valverde fera rentrer Sergi Roberto à la 39ème minute.

Ce match aura finalement été décevant par rapport à la performance du club catalan. La Champions League ne fait que commencer, le Barça a intérêt à se réevaluer, en vue d'affronter une panoplie d'équipes aussi performantes les unes que les autres.

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :