Clasico: Zidane impatient d'affronter le Barça

Clasico: Zidane impatient d'affronter le Barça

L'entraîneur français du Real de Madrid déclare vivre pour ce genre de match

Ce mardi, lors de la conférence de presse d'avant-Clasico, Zinédine Zidane a affirmé sa hâte d'en découdre avec le FC Barcelone demain au Camp Nou, martelant que son état d’esprit est complètement tourné sur ce match, comme celui de tout le monde, d'après lui.

Le technicien français du Real de Madrid sait qu'il va affronter un adversaire qui effectue également une bonne saison, avec des joueurs en forme comme Lionel Messi, et espère qu’il y aura une bonne rencontre de football.

Le champion du monde 1998 a également évoqué ses souvenirs de joueur pour insister sur le fait que l'on vit pour disputer ce genre de confrontations.

PUBLICITÉ

Il a entièrement balayé l'aspect politique de cet affrontement et n'a donné le moindre indice sur ses intentions tactiques, laissant planer le doute concernant la titularisation de Gareth Bale et son plan anti-Messi.

Le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions (en tant que joueur et entraîneur) sait ce qu'il lui reste à faire s'il veut s'imposer dans la capitale de la Catalogne et lancer définitivement sa saison.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :