Clasico: Zidane reçoit le respect de Messi

Clasico: Zidane reçoit le respect de Messi

L'Argentin se dit surpris par les critiques à l'encontre de l'entraîneur français du Real de Madrid

Interrogé, par Marca, sur les critiques plutôt acerbes qu'a subies Zinédine Zidane, depuis son retour sur le banc du Real de Madrid, Lionel Messi, star argentine du FC Barcelone, a déclaré être surpris, tout en reconnaissant que, plus rien ne l’étonnait vraiment.

La Pulga a affirmé que pour ceux qui sont dans le football du plus haut niveau depuis longtemps, cela est normal, rappelant que les gens oublient très rapidement ce qui s’est passé et les conquêtes du passé. Tout comme leur exigence au quotidien.

Le numéro 10 des blaugranas n'a aucun doute sur le fait que Zidane savait sûrement quand il est revenu que les trois Ligues des Champions gagnées ne comptaient plus et que ça allait être très exigeant dès le premier jour. Et de conclure, en martelant que les entraîneurs et les joueurs des grandes équipes savent qu'ils sont constamment sous le feu, mais vivent avec.

PUBLICITÉ

À la veille du Clasico, si le respect, du meneur de jeu catalan pour le coach des Madrilènes, est sincère, il ne fera certainement pas de sentiment, demain, sur la pelouse du Camp Nou.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :