Clotûre de la 10ème journée de la Premier League

Clotûre de la 10ème journée de la Premier League

4 matchs, deux nuls et deux défaites.

La dernière étape de la 10ème journée de la Premier League s’est achevée dimanche soir avec 4 matchs, deux nuls et deux défaites.

La dernière étape de la journée a débuté avec un match entre  Newcastle et Wolves (1-1). Newcastle a réussi à inscrire le premier but de la rencontre à la 37ème minute puis les Wolves ont égalisé à la 73ème. Newcastle aurait pu s’offrir la victoire avec le but de Longstaff à la 82ème minute si celui-ci n’avait pas été disgracié d’un carton rouge. Les deux équipes s’en sortent avec un nul, bien que la performances des Wolves ait été parfaitement louable.

Un autre nul pour Arsenal et Crystal Palace (2-2). Arsenal a scellé ses deux buts à la 9ème minute du match, avec deux interventions de Papastathopoulos et Luiz. Crystal Palace a ensuite égalisé grâce à un premier but de Milivojevic et Ayew. Arsenal a passé le reste de la deuxième mi-temps a essayer de ne pas se faire devancer par son adversaire. Avec ce nul, Arsenal se retrouve à la 5ème place du classement de la Premier League, tandis que Crystal Palace la talonne, à la 6ème.

PUBLICITÉ

Liverpool n’a fait qu’une bouchée de Totthenham. Cette dernière a commencé le match bien motivée, et a inscrit son premier et unique but à la 1ère minute de la rencontre. Liverpool s’est ensuite doucement échauffée, avant d’égaliser grâce à Henderson à la 52ème minute, et de marquer la victoire grâce à un but de Mohamed Salah à la 75ème.

De son coté, Norwich City a dû essuyer un revers de taille. Manchester United a infligé à son adversaire 3 buts contre un seul. Torminay a marqué son coup à la 21ème minute, Rashford à la 30ème puis Martial à la 77ème. Hernandez n’aura réussi à marquer un but pour Norwich city qu’à la 88ème minute, mais le score était déjà largement en faveur de l’adversaire. Pourtant, Norwich City a fait preuve de beaucoup de combativité durant la rencontre, talonnant Manchester en termes de possession de balle, sans rien lui envier en termes de précision de passes.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :