Compétitions africaines: Le programme des clubs marocains

Compétitions africaines: Le programme des clubs marocains

Les compétitions africaines se poursuivent ce week-end avec de belles affiches

De rudes épreuves attendent les clubs marocains participant aux compétitions africaines. Ce week-end, des affiches alléchantes seront au rendez-vous. Outdooors vous expose le programme complet de nos représentants marocains en cette deuxième journée de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF.

Ligue des Champions

Vita Club vs Raja (vendredi 06 décembre à 17h00)

PUBLICITÉ

Après une sévère défaite face à l’Espérance de Tunis à domicile (0-2), le Raja sera dans l’obligation de compenser ce début défaillant en LDC, face au Vita Club. Les Aigles verts devront ramener les 3 points pour se rattraper au classement du groupe D. Bien que la mission des hommes de Jamal Sellami s’annonce difficile, les Rajaouis ont tous les moyens pour faire tomber le club congolais chez lui. Notons que le RCA sera privé de 5 joueurs. Il s’agit de  Badr Banoun, Omar Boutayeb, Omar El Arjoun ( pour raison de blessure) et Ben Malango.

Wydad vs Mamelodi Sundowns (samedi 07 décembre à 20h00)

Le Wydad retrouve encore une fois le Mamelodi Sundowns.  Les deux équipes se sont opposées 8 fois durant les 3 dernières années. Connaissant bien leur adversaire, les coéquipiers de Walid El Karti  vont tenter de faire d’une pierre, deux coups : rafler les 3 points et s’affirmer encore une fois face aux Sud-africains. Dans leurs confrontations directes, les Rouges et Blancs dominent les Sundowns avec 8 victoires contre deux défaites.

Coupe de la CAF (Dimanche 08 décembre)

Zanacko vs RS Berkane (14h00)

Finaliste de l’édition précédente, la RS Berkane semble déterminée à remporter le titre cette saison. Vainqueurs la semaine dernière face à l’ESAE FC du Bénin (3-0), les Berkanis se déplacent en Zambie pour affronter le Zanacko. Une rencontre qui n’est pas du tout facile, toutefois les Oranges sont capables de ramener un résultat positif de la Zambie, compte tenu de leur grande expérience en Afrique.

PUBLICITÉ

Parado vs HUSA (20h00)

Les Gadiris disputent leur première rencontre dans une compétition africaine, sous les ordres de leur nouvel entraineur M’hammed Fakhir. Après une belle victoire face à Enyimba du Nigéria( 2-0), Le HUSA affronte le club algérien Parado. Un succès face aux algériens permettra au HUSA de se frayer un chemin vers le deuxième tour de la compétition.

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :