Coronavirus : Sans surprise, les compétitions de la CAF à nouveau reportées

Coronavirus : Sans surprise, les compétitions de la CAF à nouveau reportées

Suite à la propagation de la pandémie du coronavirus, la Confédération Africaine de Football (CAF) décide de reporter les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe des Confédérations à une date ultérieure.

La décision n'était pas une surprise. Après le Championnat d'Afrique des nations de football (CHAN) et les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), la Confédération Africaine de Football (CAF) a annoncé ce samedi le report les demi-finales de la Ligue des Champions et de la Coupe des Confédérations, initialement prévues les 1-3 mai et 8-10 mai 2020, et ce à cause de la crise sanitaire actuelle. "À la lumière des préoccupations croissantes autour de la nature évolutive du COVID-19 et avec l’instauration du confinement dans la plupart des pays, le Comité d’urgence de la CAF a décidé de reporter les matches suivant jusqu’à nouvel ordre : Les demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF Total et de la Coupe de la Confédération de la CAF Total" , précise la fédération sur son site internet.
La CAF a également annoncé le report des qualifications de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, initialement programmées du 1er au 3 mai et du 15 au 17 mai 2020. 

Légende image principale: fr.hibapress.com/

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :