Coupe du monde de Rugby : L’Afrique du Sud corrige la Namibie

Coupe du monde de Rugby : L’Afrique du Sud corrige la Namibie

Pour ce derby africain, il n’y a pas eu match. L’Afrique du Sud a écrasé la Namibie. Les Springboks se sont parfaitement remis de leur défaite face aux All-Blacks de la Nouvelle-Zélande, en battant les Namibiens sur le score sans appel de 57 à 3.

Face à l’Afrique du Sud, la Namibie a terminé le match sans inscrire le moindre essai. Les Namibiens ont fait face à une équipe sud-africaine extrêmement concentrée et appliquée. Battus lors de la première journée par la Nouvelle-Zélande, les Springboks voulaient gagner ce match entre africain avec la manière. Chose faite. En effet, dans ce derby africain, l’Afrique du Sud a inscrit 9 essais contre une pénalité transformée pour les Namibiens. 
Avec cette large victoire (57-3) et un bonus offensif, les sud-africains sont deuxièmes au classement du groupe B derrière l'Italie en attendant le match entre la Nouvelle-Zélande et le Canada.

Vendredi prochain, l’Afrique du Sud joue une finale pour la 2ème place du groupe B face à l'Italie. La Namibie affrontera les doubles champions du monde en titre, la Nouvelle-Zélande, dimanche 06 octobre. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :