Coupe du monde de Rugby : l’Italie domine largement la Namibie

Coupe du monde de Rugby : l’Italie domine largement la Namibie

La Namibie, deuxième représentant du continent africain, faisait son entrée dans cette coupe du monde de Rugby. Comme pour l’Afrique du Sud, les Namibiens ont perdu leur match face à l’Italie (47-22).

Malgré le large score, l’Italie n’a pas fait un match de haut niveau face à la Namibie. Dans un match très brouillon, les Italiens ont, quand même, battu les Namibiens sur le score de 47 à 22 pour le compte de la première journée du groupe B. Le match avait pourtant bien débuté pour la Namibie qui a inscrit un essaie dès la 5ème minute de jeu. Malgré les 3 essais inscrits par le représentant africain, dans ce match, la Namibie n’a toujours pas accroché sa première victoire de son histoire en coupe du monde. 
Quant aux Italiens, ils prennent la première place du groupe B devant les All-Blacks de la Nouvelle-Zélande grâce un bonus offensif. 

Dans ce groupe B, l’Afrique du Sud (4ème) et la Namibie (5ème) occupent les deux dernières places du classement. Les deux représentants du continent africain vont s’affronter samedi prochain. 

 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :