
Décathlon s'associe à la NBA
La marque d’équipement sportif Décathlon, devient partenaire officiel de la NBA.
C’est une première dans l’histoire de Décathlon. L’enseigne française, sous sa marque basketball Tarmak, vient de signer son premier accord de licence avec une ligue sportive nord-américaine, et pas des moindres : la NBA. « Depuis la création de TARMAK il y a quatre ans, notre rêve est de collaborer avec la NBA, la plus grande ligue de basket-ball au monde. Nous avons un objectif commun de développer le basket-ball dans le monde entier, il est donc naturel de travailler ensemble pour rendre cela possible », a déclaré Damien Dezitter, responsable Tarmak. Et à Steve Griffiths, directeur des partenariats mondiaux de la NBA, d’ajouter : « Nous sommes ravis de nous associer à Decathlon, un leader de la vente d’articles de sport avec une empreinte mondiale. Grâce à ce partenariat, les fans de la NBA et les joueurs de basket-ball du monde entier auront accès à une gamme excitante et innovante d’équipements pour les aider à entrer dans le basket ».
À l'issue de ce partenariat, de nombreux produits estampillés NBA verront le jour. Il s'agit notamment de sous-vêtements thermiques, d'accessoires et de sneakers aux couleurs des franchises NBA, conçus par Décathlon et vendus sous la marque TARMAK. Ces produits seront distribués en exclusivité dans plus de 1200 magasins à travers le monde et sur plateforme de vente en ligne du fabricant français.
PUBLICITÉ
Légende image principale: 20minutes.fr