E-sport : Football for Friendship World sortira à l'occasion de la Journée mondiale du football.

E-sport : Football for Friendship World sortira à l'occasion de la Journée mondiale du football.

Le programme social international pour enfants de PAO "Football pour l'amitié", a annoncé la date de sortie de son jeu Football for Friendship World.

"Unir les amis, unir le monde !", c'est le crédo sur lequel se fondera le jeu Football for Friendship World. Un jeu de simulation de football multijoueur organisé par le programme social international pour enfants de PAO "Football pour l'amitié", et qui sera lancé le 10 décembre 2020 à l'occasion de la Journée mondiale du football.

Les utilisateurs du jeu auront la possibilité de participer à des matchs selon les règles du "Football pour l’amitié". Ils devront entre autres faire équipes avec des joueurs de tous les coins du globe, créer des équipes et gérer leur carrière, devenir fan et encourager les équipes d’amis dans les tribunes. Tout cela dans l'objectif de promouvoir des valeurs du programme comme l'amitié, la paix et l'égalité. 

Les premiers  inscrits pourront recevoir cent ensembles uniques de produits de football et de kits de football du programme et de l'Union de football de Russie (FUR). Les vainqueurs du championnat, quant à eux, recevront des billets pour la finale de la Ligue des Champions de l'UEFA 2021 à Istanbul.

PUBLICITÉ

Présent dans 211 pays et régions du monde, le programme "Football pour l'amitié" a pour objectif de promouvoir, grâce au football, des valeurs fondamentales et cultiver un intérêt pour un mode de vie plus sain.  

Lien d'inscription : http://participants.footballforfriendship.com/ 

Légende image principale: goal.com

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :