Éliminatoire CHAN 2020 : le Maroc se défoule sur l’Algérie !

Éliminatoire CHAN 2020 : le Maroc se défoule sur l’Algérie !

Ce samedi, le Maroc accueillait l’Algérie pour le compte des matches retour du Championnat d’Afrique des nations, Cameroun 2020. Favoris, les lions locaux ont étrillé les Fennecs sur le score de 3 buts à 0.

À l’aller, le Maroc avait réussi à faire un match nul (0-0). Pour ce match retour, les Lions de l’Atlas avaient besoin d’une victoire pour décrocher leur ticket pour le CHAN 2020 au Cameroun. Dans un stade plein à craquer, le Maroc n’a pas fait de détail. En effet, les Marocains ont ouvert le score dès les premières minutes de jeu par l’intermédiaire de Badr Badoun sur penalty. Les lions locaux continuent sur cette lancée et réussissent à doubler la mise 5 minutes plus tard grâce à Hamid Ahadad. Ultra dominateur, le Maroc fait le break avant la mi-temps grâce à un but de Mohamed Nahiri. 

Qualifiés, les lions de l’Atlas gèrent la deuxième période et remportent le match.

Avec cette victoire, le tenant du titre, le Maroc se qualifie facilement pour les phases finales du Chan 2020. Cette compétition continentale met aux prises les joueurs africains qui évoluent dans les championnats africains. 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :