Eliminatoires CAN-2021 : belle victoire du Maroc face à la Centrafrique

Eliminatoires CAN-2021 : belle victoire du Maroc face à la Centrafrique

Les lions de l'Atlas se sont imposés ce vendredi au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca face la Centrafrique avec 4 buts à 1, pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique.

C'est une belle victoire que s'est adjugée le Maroc hier. Les Lions de l'Atlas ont largement dominé leurs homologues centrafricains avec 4 buts à 1 au Complexe Sportif Mohammed V de Casablanca dans le cadre de la 3e journée des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

L'homme du match : un Hakim Ziyech bien en forme. Le joueur de Chelsea a été l'auteur de deux buts lors de la rencontre, un à la 29' sur penalty et un autre à la 32'. Les deux autres buts ont été l'œuvre d'Achraf Hakimi, qui a ouvert le bal à la 10', et  de Zakaria Boukhlal  qui a clôture le score à la 63′. La Centrafrique, quant  à elle, sort nantie d'un seul but signé Louis Mafuta à la 24′.

Évoluant dans le Groupe E au côté de la Centrafrique, la Mauritanie et le Burundi, le Maroc est le leader du Groupe avec 7 points. Il disputera son prochain match mardi prochain au Cameroun face à la même équipe pour le compte de la 4e journée. 

PUBLICITÉ

 

Légende image principale: fr.hespress.com

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :