Éliminatoires-CAN 2021: Ziyech sera-t-il absent contre la République centrafricaine?

Éliminatoires-CAN 2021: Ziyech sera-t-il absent contre la République centrafricaine?

Souffrant d’une blessure contractée lors d’un match opposant l’Ajax à Spartak Rotterdam, l’international marocain Hakim Ziyech pourrait manquer les deux prochaines rencontres que joueront les Lions de l’Atlas dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 au mois de Mars prochain.

Victime d’une déchirure au mollet, Hakim Ziyech s’éloignera des terrains pour une longue durée.  Le médian des Lions de l’Atlas pourrait manquer la double confrontation que disputera l’équipe nationale face à la République centrafricaine pour le compte des éliminatoires de la CAN qui se déroulera au Cameroun en 2021. Cette rencontre aura lieu au mois de mars prochain.

Plusieurs sources indiquent que Hakim Ziyech sera indisponible pour un mois et demi. Le staff médical du club ajacide aurait demandé aux dirigeants de l’Ajax de ne pas aligner Ziyech lors des matchs se jouant sur une pelouse de mauvaise qualité. Cette saison, le Lion de l’Atlas a livré de belles prestations en Erdivisie. Il compte 6 buts et 12 passes décisives.

Légende image principale: Ziyech

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :