Eredivisie : Ziyech et l'Ajax renversent et écrasent Twente

Eredivisie : Ziyech et l'Ajax renversent et écrasent Twente

Menés 2-0, les ajacides finissent par l'emporter 5 à 2

Ce début d'après-midi, à Twente, a bien failli voir la première défaite de l'Ajax, après 22 victoires consécutives. Particulièrement réalistes, les locaux ont ouvert le score à la 15ème minute grâce à Nakamura, avant que Cantalapiedra ne double la mise (19ème) pour les locaux.

Les ajacides auront mis 32 minutes pour égaliser, avant de largement l'emporter (5-2) grâce à un triplé de Lang (32ème, 51ème, et 70ème) et un doublé d'Huntelaar (61ème et 90+6ème). Le jeune de 20 ans a marqué ses premiers buts dans l'élite néerlandaise, tandis que le vétéran a parfaitement et efficacement remplacé Quincy Promes, inscrivant les 229ème  et 230ème réalisations de sa longue carrière.

Présents au coup d'envoi, Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui ont livré une belle et solide prestation, le meneur de jeu marocain étant même à l'origine de la réduction de la marque.

Au final, les amsterdamois enchaînent leur 23ème succès de rang et restent plus que jamais leaders de l'Eredivisie, à 6 points du second, l'AZ Alkmaar.

PUBLICITÉ
Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :