Eredivisie: Ziyech et l'Ajax terrassés par Willem II Tilburg

Eredivisie: Ziyech et l'Ajax terrassés par Willem II Tilburg

Deux marocains peuvent en cacher un autre

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent forcément pas pour l'Ajax. Après avoir renversé et écrasé le FC Twente, le weekend dernier, les ajacides ont concédé leur première défaite de la saison, chez eux au Johan Cruijff Arena, contre une valeureuse et réaliste équipe de Willem II Tilburg.

Une contre-performance d'autant plus surprenante que les amsterdamois venaient d'enchaîner 9 victoires en championnat, inscrivant au minimum 4 buts lors des 5 derniers matchs.

De plus, et ce, malgré une rencontre décisive contre le FC Valence dans 4 jours, des cadres comme Van de Beek ou Tadic étaient là dès le coup d'envoi. Tout comme la star marocaine, Hakim Ziyech. Son compatriote Noussair Mazraoui, est entré sur le terrain à la 80ème minute,  en remplacement du défenseur central Daley Blind. Dans l'équipe adverse on peut noter également la présence du néerlando-marocain Dries Saddiki.

PUBLICITÉ

Malgré cette défaite assez nette,‎ les Lanciers n’ont pas à rougir de leur prestation, se procurant plusieurs occasions, et encaissant les deux buts sur penalty et sur contre-attaque. La seule conséquence négative de ce match est la possibilité de voir recoller le dauphin à 3 points.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :