Euro 2020 : Journée tranquille pour les poids lourds du vieux continent

Euro 2020 : Journée tranquille pour les poids lourds du vieux continent

Les Pays-bas continuent d'impressionner, l'Allemagne se relance au moment ou la Belgique s'amuse. Le point sur cette journée de qualification à l'Euro 2020.

Les Pays-Bas ont infligé une défaite de taille à l’Estonie, l’Allemagne a fait mordre la poussière à l’Irlande du Nord, la Russie et la Belgique peuvent également se targuer de belles performances.

Les Pays-bas n’ont montré aucune difficulté à abattre l’Estonie (4-0), hier soir. Le score a été ouvert par Babel à la 17ème minute, il inscrira d’ailleurs un doublé 2 minutes après le début de la première mi-temps. Memphis Depay a offert à son équipe le troisième but à la 76ème minute et Wijnaldum le quatrième à la 84ème minute.

L’Allemagne a elle croisé le fer avec une Irlande du Nord très combative. Les deux équipes ont offert à leur public un match intense. Halstenberg a mis la Manshaft sur de bons rails à la 47ème, mais le résultat final ne sera scellé que dans les derniers souffles de la partie grâce à Serge Gnabry. 

PUBLICITÉ

La Belgique a infligé 4 buts à l’Ecosse, dans une cadence des plus rapides. Les Belges ont entamé cette rencontre en force, avec un but de Lukaku à la 9ème minute, puis un autre de Vermaelen à la 24ème minute, et puis d’Alderweireld à la 32ème minute. Ce n’est qu’à la deuxième mi-temps que la Belgique a inscrit un dernier but contre les Ecossais.

La Russie a également crié victoire à l’issue de son match avec le Kazakhstan. Avec un score moins pimpant (1-0), elle a quand même réussi à faire le travail.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :