Euro 2020 : le France à quelques pas de la qualification

Euro 2020 : le France à quelques pas de la qualification

La France s'est imposée 1 but à 0 face à l'Islande ce soir dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020.

Plus que quelques pas avant la qualification. Les bleus ont battu l'Islande 1 but à 0 ce soir à Reykjavik pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2020. Toutefois, on ne peut pas dire que c'est un match qui marquera l'histoire.

La première mi-temps assez calme. À la  30e minute une occasion, signée Bodvarsson, se profile pour les Islandais mais Mandanda est sur ses gardes. Le compteur est débloqué à la deuxième partie du jeu. Antoine Griezmann provoque un penalty à la 66e minute. Et c'est Giroud qui s'en occupe. Résultat : 1 but pour les Français contre 0 pour les Islandais. D'autres chances commencent à surgir pour les hommes de Didier Deschamps mais pas de chance. La tentative de Blaise Matuidi à la 78e minute heurte le poteau tandis que la frappe Wissam Ben Yedder est dégagée par Halldorsson. En tout cas le résultat est là. Les champions du monde remportent le match et avec lui les trois points de la victoire.  

Deuxièmes du groupe H, juste après la Turquie, les Bleus ont quand même toutes leurs chances de se qualifier pour l'Euro 2020. Lundi au Stade de France, ils devront s'imposer face aux turcs s'ils veulent décrocher leur ticket. Juin dernier, les hommes Didier Deschamps avaient perdu 2 à 0 lors du match aller.

PUBLICITÉ

 

Légende image principale: Source : AFP/Jonathan Nackstrand

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :