F1: Verstappen dézingue à nouveau Lewis Hamilton

F1: Verstappen dézingue à nouveau Lewis Hamilton

Le néerlandais en remet une couche sur le champion du monde britannique

Décidément, les deux pilotes de Formule 1, Max Verstappen et Lewis Hamilton risquent de ne jamais passer leurs vacances ensemble. Après avoir affirmé haut et fort que Fernando Alonso aurait tout aussi bien pu être champion du monde s’il avait eu l'occasion de piloter une Mercedes cette saison, le protégé de Red Bull en a remis une couche.

Interviewé par Ziggo Sports, le néerlandais affirme que 60% de la grille aurait pu être championne du monde avec la Mercedes. Selon lui, la monoplace domine tellement que beaucoup de pilotes pourraient gagner le titre.

Le natif de Hasselt a également critiqué Ferrari après les avoir accusés de tricher lors du Grand Prix des Etats-Unis à Austin. N’hésitant pas à remettre une pièce dans la machine en rappelant dans l'émission de télévision "Sport und Talk aus dem Hangar-7" que «celui qui s’est réuni avec Ferrari, c’est lui. Pas moi.» en référence au sextuple champion du monde de la discipline.

PUBLICITÉ

Un départ pouvant largement faire les affaires de Mad Max, qui ne serait pas du tout contre une arrivée chez... Mercedes. À croire que les reproches ont toujours un objectif bien précis.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :