FC Barcelone: Xavi pour succéder à Valverde?

FC Barcelone: Xavi pour succéder à Valverde?

Ernesto Valverde serait proche de quitter le FC Barcelone. Les dirigeants barcelonais auraient proposé à Xavi Hernandez la succession de l’ancien technicien de l’Atlético Bilbao.

Le départ d’Ernesto Valverde du Barça est imminent.  Après l’élimination du FC Barcelone jeudi dernier face à l’Atlético Madrid, en Supercoupe d’Espagne, les dirigeants du club seraient déjà en quête d’un nouvel  entraineur qui pourrait succéder à Valverde.  

Selon plusieurs médias espagnols, les responsables blaugranas auraient discuté avec Xavi Hernandes  en vue de l’assigner à la place de Valverde, en cas de départ. Une proposition qui n'a pas laissé Al Sadd indifférent. Le club qatari a publié un communiqué dans lequel il explique que Xavi est actuellement concentré sur le prochain match d’Al Sadd : «L'ancien milieu du Barça et de l'Espagne "se concentre sur le match de demain contre Al-Rayyan".

Et d’ajouter : « Parler d'un retour de Xavi au Barça est normal et attendu puisqu'il sera dans son club, c'est sa première maison et il doit y retourner dans l'avenir. Mais aujourd'hui, Xavi est l'entraîneur d'Al Sadd ».

PUBLICITÉ

 

Légende image principale: Xavi et Messi

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :