Fin de saison pour Luis Suarez ?

Fin de saison pour Luis Suarez ?

Coup dur pour le FC Barcelone. L’attaquant uruguayen Luis Suarez a contracté une blessure qui va l’éloigner des terrains pendant une longue période.

Le FC Barcelone traverse une mauvaise période. En plus de la récente élimination face à l’Athlético Madrid, le Barça vient de subir un nouveau coup dur, après la blessure de son buteur Luis Suarez. L’Uruguayen a été opéré ce dimanche au ménisque du genou droit.

Le FC Barcelone a publié un communiqué ce dimanche martin dans lequel il annonce que Suarez sera absent des terrains pendant quatre mois. L’ancien attaquant de Liverpool fera son retour au mois de mai prochain.  « L’avant-centre du FC Barcelone Luis Suarez a subi une arthroscopie dimanche afin de résoudre grâce à une suture son problème au ménisque du genou droit. La durée de son absence est estimée à 4 mois », peut-on lire dans le communiqué.

Il semble que le ménisque pose un problème pour le goleador. Ce dernier avait déjà été victime d’une blessure similaire en mai dernier. Les responsables du club catalan pourraient penser à recruter un attaquant pour combler l’absence de Suarez.

PUBLICITÉ

Légende image principale: Luis Suarez

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :