Football Américain : Une incroyable violence en plein match

Football Américain : Une incroyable violence en plein match

La rencontre des Cleveland Browns et des Steelers n’était pas des plus pacifiques. Détails sur l’incident du match.

La confrontation des Cleveland Browns face aux Steelers ne s’est pas clôturée de la manière la plus habituelle qui puisse exister. Alors qu’il ne restait que huit secondes avant la fin du match, Myles Garrett, prenant très mal la défaite de son équipe (21-7), plaque violemment Mason Rudolph, le quarterback adverse. Cela ne s’arrête pas là puisque les deux joueurs se retrouvent au sol, toujours en train de se chamailler. Comme si cela ne suffisait pas, Garrett arracha le casque de Rudolph et continua à cogner sa tête, désormais découverte et non protégée.

Ce geste n’a pas manqué de faire réagir la toile. Plusieurs joueurs tels que Patrick Mahomes et Dez Bryant ont manifesté leur surprise et leur étonnement face à cet incident.

Cependant, Myles Garett a fini par s’excuser. Il déclare à ProFootballTalk : « J’ai fait une erreur, j’ai perdu mon sang froid ». Il ajoute également qu’il est conscient que cette dispute aura des répercussions sur son équipe et se doit d’assumer la responsabilité totale. Il a tout de même été suspendu par la NFL (Ligue nationale de football américain) pendant une durée toujours indéterminée.

PUBLICITÉ

Légende image principale: Source : https://www.cbsnews.com/news/browns-steelers-fight-myles-garrett-suspended-today-for-helmet-hit-steelers-qb-mason-rudolph-nfl-brawl-football-game/

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :