Football féminin : la sélection ira en Tunisie la semaine prochaine

Football féminin : la sélection ira en Tunisie la semaine prochaine

Dans un communiqué, la Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé que l'équipe féminine s'envolera mercredi pour la Tunisie. Elle y disputera un tournoi dans le cadre de l'Union Nord Africaine de Football.

Du 12 au 23 février prochain, les joueuses marocaines participeront au tournoi de l'UNAF organisé en Tunisie. Celui-ci réunira aussi les autres membres de l'organisation régionale, à savoir l'Algérie, l'Égypte et la Libye. Dans cette optique, la sélection effectuera un stage au complexe Mohammed VI de Maâmora à Salé. Ces entraînements se dérouleront à huis clos du 9 au 12 février. La compétition s'inscrit dans le cadre de la préparation pour la prochaine CAN qui aura lieu en novembre prochain. Pour se qualifier, les " Lionnes de l'Atlas " devront d'abord passer par un tour de qualification au mois de juin. 

Récemment doublement victorieuse sur la Tunisie (2-1 puis 6-3), les représentantes nationales auront à cœur de poursuivre sur cette bonne dynamique en vue de prendre part à leur première CAN depuis l'édition 2000. 

Légende image principale: La sélection nationale féminine de football (Source : www.frmf.ma)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :