Football : la suite des huitièmes de LDC avec Chelsea-Bayern et Real-City

Football : la suite des huitièmes de LDC avec Chelsea-Bayern et Real-City

Ce mardi, c'est le début de la deuxième partie de la phase aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Plusieurs chocs sont au programme et nous promettent deux nouvelles soirées spectaculaires.

Aujourd'hui, le Bayern se déplace à Chelsea. Les Allemands restent sur une dynamique impressionnante. En LDC, ils ont disputé la meilleure phase de poule de l'histoire de la compétition. En championnat, les Bavarois sont leaders et invaincus depuis début décembre. De leur côté, les Anglais s'appuieront sur leur intensité et leur jeu séduisant pratiqué depuis le début de saison. Dans l'autre rencontre, Naples accueille le Barça. Gennaro Gattuso a redressé la situation du club italien. Certains résultats, comme le succès face à la Juve, sont encourageants. Les Catalans sont eux en pleine crise institutionnelle. Sur le terrain, les principes du nouveau coach Quique Setien commencent à se faire sentir. En témoigne la large victoire de samedi avec un Messi étincelant. 

Demain soir aura lieu le choc Real-City. Une rencontre qui s'annonce tendue et indécise. En effet, les Espagnols ont récemment connu des déconvenues en Liga et en Coupe du Roi. De son côté, Manchester aura à cœur d'aller loin lors de cette édition. Relégués à 22 points du leader en Premier League, les Citizens ont également appris il y a quelques jours leur suspension des compétitions européennes pour deux saisons. Enfin, la Juventus se déplacera en favori à Lyon. Le club français devra faire face à un Cristiano Ronaldo en grande forme. 
 

Légende image principale: La phase aller des huitièmes de finale se poursuit (Source : www.sportbusinessmag.com)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :