Football : le mercato d'été est déjà lancé

Football : le mercato d'été est déjà lancé

Le mercato d'hiver vient tout juste de refermer ses portes et la plupart des compétitions ont repris. Et pourtant certains clubs s'activent déjà en vue du marché estival.

Une des informations les plus importantes est sans doute tombée hier. Le Marocain Hakim Ziyech serait en partance pour Chelsea. D'après le sérieux quotidien néerlandais De Telegraaf, les Blues et l'Ajax auraient trouvé un accord oral. Toujours en Angleterre, le président de Manchester United a annoncé un été agité pour les Reds Devils. Jack Grealish d'Aston Villa ou James Maddison (Leicester) se trouveraient sur la short-list des Mancuniens. En Espagne, c'est le FC Barcelone qui fait la une de l'actualité. Touchés par une avalanche de blessures, les Blaugranas chercheraient à signer un joker médical. On parle de Willian José (Real Sociedad) et Loren Moron (Betis Séville). C'est aussi du côté de la Catalogne qu'une des rumeurs les plus folles a émergée ces dernières semaines. En froid avec sa direction, Lionel Messi pourrait quitter son club formateur. Difficile à croire au vu de l'histoire qui lie le joueur au Barça. Enfin en Allemagne, le Bayern espère aussi se renouveler. Déjà pressenti l'été dernier, Leroy Sané serait toujours ciblé pour venir renforcer les rangs des Munichois.

Le retour de la Ligue des Champions permettra peut-être d'étouffer ces rumeurs pour quelque temps. Une chose est sûre, la prochaine fenêtre des transferts promet déjà d'être agitée.
 

Légende image principale: Hakim Ziyech pourrait découvrir la Premier League la saison prochaine (Source : internewscast.com)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :