Fouzi Lekjaâ s'exprime sur la retraite internationale de Hamdallah

Fouzi Lekjaâ s'exprime sur la retraite internationale de Hamdallah

Le patron de la FRMF demande des explications à Hamdallah

L’attaquant d’Al Nasr, Abderrazak Hamdallah ne jouera plus en sélection marocaine. L’ancien buteur de l’Olympique de Safi a annoncé lundi dernier sa retraite internationale. Une annonce qui n’a pas laissé indifférent le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaâ .

Le feuilleton d’Abderrazak Hamdallah fait toujours débat sur la scène footballistique marocaine.  Le buteur du club saoudien Al Nasr a annoncé lundi dernier  sa retraite internationale mettant fin à toutes les polémiques suscitées concernant sa convocation en équipe nationale. Une annonce qui a fait réagir tous les observateurs du football national ainsi que  le patron de la FRMF, Fouzi Lekjaâ.

Dans une déclaration faite au quotidien saoudien Arryadiah, le patron de l’instance marocaine  s’est dit étonné de la décision de l’attaquant marocain : « je n’ai reçu aucune lettre de la part de Hamdallah concernant sa retraite internationale qui l’a annoncé d’une manière surprenante sur les réseaux sociaux, je n’ai pas encore parlé avec lui pour entendre les raisons de sa décision » a-t-il déclaré.

PUBLICITÉ

La même source a précisé que la FRMF attend une communication officielle de la part de Hamdallah l’informant de sa retraite internationale.

L’ex président de la RSB Berkan a également indiqué que les choix du sélectionneur national, le Bosnien Vahid Halilhodzic, doivent être respectés par tout le monde. 

Les Lions de l'Alas jouent la Mauritanie et le Burundi, le 15 et le 19 novembre dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

Faut-il le rappeler, l’affaire de Hamdallah avait éclaté lors du rassemblement des Lions de l’Atlas avant la CAN 2019 tenue en Egypte.  Il avait quitté la concentration de l’équipe nationale suite à un désaccord avec Fayçal Fajr ainsi qu’avec Hervé Renard. Hamdallah n’a pas accepté le fait ne pas être le tireur d’un penalty lors du match amical face à la Gambie, disputé à Marrakech.

Légende image principale: Lekjaâ et Hamdallah.

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :