FRMF : Fouzi Lekjaa en lice pour un poste au conseil de la FIFA

FRMF : Fouzi Lekjaa en lice pour un poste au conseil de la FIFA

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a annoncé mercredi sa candidature pour le poste de membre du conseil de la Fédération internationale de football (FIFA).

C'est la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui l'annoncée ce mercredi. Son président, Fouzi Lekjaa, s'est porté candidat pour le poste de membre du conseil de la Fédération internationale de football (FIFA). Selon un communiqué de la fédération, cette candidature intervient en vue de la prochaine Assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF) organisée à Rabat le 12 mars prochain. Et d'ajouter, qu'en termes de candidature à l’instance sportive mondiale, c'est une première du genre pour le Maroc.

À préciser qu'au côté de son poste de poste de président de FRMF, Fouzi Lekjaa est également deuxième vice-président et président de la commission des finances de la CAF, vice-président de la commission d’organisation des compétitions inter-clubs et de la gestion du système d’octroi des licences de clubs au sein de la CAF, en plus d'un poste à la commission de gouvernance de la FIFA.

Légende image principale: sport.le360.ma/

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :