
Futsal : écrasante victoire du Maroc face au panama
L'équipe nationale de futsal s’est imposée ce samedi face au Panama (6-1) dans le cadre d’une rencontre amicale qui s’est déroulée au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura.
Très belle victoire pour le Maroc ce samedi. La sélection nationale de futsal a pris le meilleur sur son homologue du Panama avec 6 buts à 1 dans le cadre d’une rencontre amicale qui s’est déroulée au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura.
Les buts de la rencontre ont été inscrits par Soufiane Mesrar, qui a signé un doublé, Abdelatif Fati, Othmane Boumouzou, Khalid Kouri et Saad Knia. La sélection panaméenne a, quant à elle, réduit le score grâce à Escobar Abdiel, auteur du premier et unique but de la rencontre pour son équipe.
Les deux équipes se retrouveront une nouvelle fois ce dimanche à 15 h pour une deuxième confrontation amicale dans le cadre des préparations pour la phase finale de la Coupe du monde, organisée en Lituanie en 2021).
PUBLICITÉ
Légende image principale: lepetitjournalmarocain.com