Futsal : le Maroc remporte son match d'après face au Monténégro

Futsal : le Maroc remporte son match d'après face au Monténégro

Du 3 au 8 mars, le Maroc participe à la Futsal week men's winter cup. Ce tournoi sera l'occasion pour la sélection de se retrouver après sa victoire à la CAN. Il s'agira aussi de se frotter à des équipes internationales en vue des prochaines échéances.

Ainsi, cette compétition réunit également le Monténégro, les Etats-Unis et la Moldavie à Porec en Croatie. Des nations plus faibles sur le papier. Cela s'est confirmé aujourd'hui pour la première rencontre des hommes de Hicham Dguig. En effet, ces derniers se sont imposés 4-1 pour leur match de reprise face aux Monténégrins. Les buts ont été inscrits par Bakkali Bilal (2ème), Faiti Abdellatif (26ème), Youssef Jaouad (27ème) et Soufiane El Mesrar (29ème). Ivan Mugosa a réduit l'écart à la 32ème minute. À noter que les Lions de l'Atlas ont également remporté un amical hier face à la sélection d'Istrie (11-1). Les joueurs enchaînent dès demain contre la Moldavie à 15h30 avant de défier les Américains jeudi. 

Cet événement s'inscrit dans le cadre de la préparation de la prochaine Coupe du monde. La 9ème édition se déroulera en Lituanie à partir du 12 septembre 2020. 
 

PUBLICITÉ

Légende image principale: Les joueurs marocains avant leur match face au Monténégro (Source : www.futsalweek.com)

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :