
Glory 76 : nouvelle défaite pour Badr Hari
Le champion marocain de kickboxing, Bad Hari, s'est incliné hier face au Roumain Benjamin Adegbuyi, dans le cadre du Glory76 organisé à huis clos à Rotterdam aux Pays-Bas.
Retour pas très en force pour Badr Hari. Après une absence de presque un an, depuis sa défaite en décembre 2019 face au Néerlandais Rico Verhoeven, le champion marocain a fait chou blanc pour son grand retour dans le cadre du Glory76 qui s’est déroulé à huis clos à Rotterdam aux Pays-Bas et qui l'a opposé au Roumain Benjamin Adegbuyi.
Après un début de match plus ou moins équilibré avec un premier round remporté par le Romain et un deuxième par Badr Hari qui avait même pris l'avantage en validant un knock-down, le Marocain a dû abandonner au troisième round après une blessure au nez qui l'a empêché de terminer le combat. L'arbitre a donc mis fin à la rencontre à une trentaine de secondes avant la fin de la partie, déclarant le Roumain gagnant du match.
Malgré cette défaite, Badr Hari reste un des plus grands combattants de l’histoire du kick-boxing. Sur plus de 120 combats disputés, il compte 107 victoires, dont 93 par KO.
PUBLICITÉ
Légende image principale: mmadeferlante.com