Golf : nouvelle édition du tournoi annuel de la Chambre Espagnole de Commerce

Golf : nouvelle édition du tournoi annuel de la Chambre Espagnole de Commerce

Le tournoi annuel de la Chambre Espagnole de Commerce et d'Industrie de Casablanca aura lieu ce samedi 5 octobre à Bouskoura.

C'est une huitième édition qui vient d'être annoncée. La Chambre Espagnole de Commerce et d'Industrie de Casablanca organise son tournoi annuel ce samedi au Prestigieux Golf « The Tony Jacklin » de Bouskoura.

90 joueurs, Espagnols et Marocains, prendront part à la compétition. Tous seront répartis en équipes de deux.  Le jeu se fera sous la formule « 4 balles, meilleure balle, mixte ».  Le comité de l’épreuve sera constitué de Juan Garcia Munoz, Reda Benrokiya, Selma Benharbet Alami et Khalid Dahani.

Référence pour les entrepreneurs Marocains et Espagnols depuis sa création en 2012, ce trophée est  "l’occasion pour la communauté d’affaires de favoriser des contacts et de nouer des partenariats dans une ambiance conviviale et amicale à l’image des excellentes relations économiques et commerciales qui caractérisent les deux Royaumes.", souligne un communiqué de la Chambre Espagnole.  

PUBLICITÉ

Le communiqué a en outre bien veillé à réitérer l'importance et la contribution de ses sponsors cette année. Il s'agit de Regus, Barceló, Hyundai, Atlanta, Saxess, Fidupartner, Tectra, La Peña et Arab Way.

Créée en 1914, la Chambre Espagnole de Commerce et d'Industrie veille au développement et à la consolidation des relations économiques et commerciales entre les deux pays à travers divers actions dont cette compétition, symbole des relations amicales Maroc-Espagne.

Légende image principale: Source : Golfez Maroc

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :