GP Singapour : Vettel remporte la course, doublé historique pour les Ferrari

GP Singapour : Vettel remporte la course, doublé historique pour les Ferrari

Ferrari continue de confirmer son renouveau. En effet, Sebastien Vettel a remporté, ce dimanche, le Grand Prix de Singapour devant son coéquipier, Charles Leclerc. Luis Hamilton termine à la quatrième place du classement.

Un de plus pour Ferrari. Après les deux dernières victoires de Charles Leclerc, c’est au tour de Sebastien Vettel de monter sur la plus haute marche du podium. Pour cette 15ème manche du championnat du monde de Formule 1 à Singapour, les deux Ferrari terminent aux deux premières places du classement. Un doublé historique pour l’écurie italienne, et le premier depuis Hongrie en 2017. Cette victoire de Vettel est aussi la 53e de sa carrière et le premier succès de la saison pour l’Allemand. 
Le Belge Max Verstappen termine à la troisième place. Favoris de la course, les deux Mercedes, Luis Hamilton et Valtteri Bottas se classent respectivement à la 4ème et 5ème place de la course. La tragédie des Flèches d’argent n’a pas marché, car elles ont été piégées par les arrêts précoces des Ferrari. 

Cependant nul doute que les Mercedes vont se relancer lors du prochain Grand Prix, le dimanche 29 septembre, sur le circuit de l'Autodrome de Sotchi (Russie). 


 

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :