Green Challenge Sahara Edition, le rendez-vous incontournable de l'année.

Green Challenge Sahara Edition, le rendez-vous incontournable de l'année.

Pour sa 6ème édition, le Green Challenge organisé par GC SPORTS se tiendra à Dakhla le 13 Novembre 2021, entre les eaux de l'Atlantique et le sable du Sahara.

Créé en 2019, le Green Challenge est un rendez-vous incontournable qui s'organise dans plusieurs régions du Maroc.

Il s'agit d'une course d'obstacles éco-responsable, où les participants devront franchir seuls ou en équipe, plusieurs types d'épreuves de forces et d'équilibre.

Certaines entreprises, utilisent le Green Challenge comme moyen de faire vivre une expérience de team-building inédite à leurs collaborateurs, alliant cohésion d'équipe et dépassement de soi.

Pour cette 6éme édition, le Green Challenge se tiendra à Dakhla avec des packages en pension complète pour les participants. Au menu, plusieurs actions environnementales en faveur de l’écologie telles que : la plantation des arbres, le ramassage des déchets, la mise à disposition de fontaines à eau et de gourdes.

PUBLICITÉ

Ces actions ont pour but de sensibiliser les populations d'une part, et d'avoir un réel impact positif sur la plan nette d'autre part ce qui permet aux jeunes et aux moins jeunes de profiter d’une journée sportive et ludique en famille.

A rappeler que l'édition Sahara est disponible en 2 versions, une se tiendra à Dakhla et la deuxième version sera proposée en virtuelle sur l’application GYMFLIX, permettant aux participants de faire le parcours de la course tout en mettant en avant les sites touristiques et culturels, ainsi que les initiatives durables de la région de Dakhla. 

 

Légende image principale: Green Challenge

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :